Les actualites du club
4/29/2017 - Présentation du match contre Biarritz

Dans le cadre de la 30 ème et dernière journée de Pro D2, les Jaune et Noir reçoivent la formation du Biarritz Olympique Pays Basque. Une rencontre capitale afin de conserver le bénéfice d'une demi-finale d'accession à domicile.

Le BOPB est actuellement à la 5 ème place de la Pro D2 avec 77 points au compteur. Après une entame de saison délicate ponctuée de résultats décevants, les Rouge et Blanc ont indubitablement réctifié le tir, alignant même une série honorable de huit victoires en neuf rencontres à mi-championnat, symbole d'une confiance retrouvée. Hors de leur base, les Biarrots présentent un bilan satisfaisant avec quatre succès obtenus sur les pelouses de Bourgoin, Béziers, Vannes et Soyaux-Angoulême. Seulement, les trois derniers déplacements du BOPB se sont soldés par trois défaites, hypothéquant ainsi quelque peu, l'espoir d'une qualification pour les demi-finales d'accession. Avec seulement un point d'avance sur Colomiers et trois points sur l'USAP à l'aube de la dernière journée, les Rouge et Blanc doivent s'imposer à Guy Boniface pour conforter leur place dans le quintet de tête de la Pro D2.

Les Jaune et Noir quant à eux occupent la 3 ème place de la Pro D2 avec 82 points au compteur. Avec la défaite bonifiée, bien que frustrante, concédée sur le terrain de Maurice-Boyau, les montois ont officiellement validé leur billet pour les demi-finales d'accession. Une récompense notable et méritée qui témoigne une nouvelle fois de la régularité dans les performances de l'ensemble du groupe  Jaune et Noir ces dernières années. Solides à domicile avec une seule défaite concédée, les hommes du duo Laussucq-Auradou doivent désormais s'imposer dans ce match couperet pour préserver le bénéfice d'une demi-finale d'accession à Guy Boniface.

Lors du match aller disputé le 25 novembre 2016 à Aguiléra, les Jaune et Noir s'étaient inclinés 26 à 22 face au BOPB. 

Pour cette rencontre décisive, programmée ce dimanche 7 mai à 14h15, nous espérons vous voir nombreuses et nombreux, en Jaune et Noir, à encourager fièrement nos joueurs qui tenteront de décrocher un succès synonyme d'une demi-finale d'accession à domicile. 

Aucun match planifié