Les actualites de l'association
7/9/2017 7 - Assemblée Générale de l'association Rugby Amateur
Vendredi 7 juillet, l'association s'est réunie pour clore une interminable et longue saison.
Après la démission d'une partie de ses dirigeants, le président du club Omnisports, Jean Jacques Crabos, avait repris les affaires en main.
Le Jeudi 11 Mai , une nouvelle équipe dirigeante avait été mise en place, Didier Courtade, étant élu président à l'unanimité. Il restait à boucler cet exercice.
Le rapport moral, pour l'école de rugby, était l'occasion pour Jean Jacques Gourdon de démontrer la bonne santé actuelle, tout en étant conscient qu'il fallait arrêter la perte de jeunes licenciés, au contraire, en ouvrant la porte à de nouveaux.
Yannick Agrech prenait le relais pour les différentes formations, faisant le constat de résultats très moyens en Cadets et Crabos, tout à fait méritoires en catégorie espoir. Par contre, les féminines sont la grande satisfaction, avec 14 succès consécutifs, éliminées en 1/4 de finale, alors qu'elles étaient favorites. 
Franck Sakalian, le nouveau trésorier, été à la manoeuvre pour le rapport financier, il apparaît un déficit aux alentours 40000 Euros, même si les comptes n'ont pas été certifié à ce jour. 
Puis le nouveau président, Didier Courtade, exposait le nouveau projet de son équipe avec 5 commissions, toutes bien fournies, chacune connaissant le travail à fournir, pour un projet"ambitieux" dixit.
La nomination de trois prestigieux anciens, deux champions de France et maintes fois internationaux, André Boniface, Christian Darrouy et de Pierre Lamarque, dit "Bouboule', un serviteur admirable, joueur, puis dirigeant, il est encore au service de l'école de Rugby, a fait l'unanimité dans l'assemblée qui rassemblait 135 personnes.
Avant de passer au cocktail de grande qualité comme toujours, Fabienne Nérin, pour son départ à la retraite, Yannick Agrech, Jérôme et Cathy Laine ont été récompensé pour leur apport et fidélité aux couleurs Jaune et Noires.

 
Aucun match planifié