Les cadets Teulière continuent leur course en tête : Samedi, ils recevaient, Nafarroa, les basques présentaient une belle équipe qui avait bien résisté à la pause, puisqu'ils étaient menés 5-3 à la pause. A la reprise, les stadistes vont enchaîner et appuyer sur l'accélérateur, pour l'emporter finalement 38- 6
- Cruelle fin de rencontre pour les cadets Gaudermen qui recevaient une grosse équipe de Biarritz. Les montois ont mené jusqu'à deux minutes de la fin, s'inclinant sur le fil 24-20.
- Les Crabos ont réalisé une excellente opération en s'imposant largement contre Biarritz , avec le bonus offensif (38-6), se replaçant au milieu de tableau au classement. Avec un groupe renouvelé, les stadistes, grâce à un superbe état d'esprit et beaucoup d'envie, ont rendu une copie prometteuse, dans une rencontre ou ils menaient largement à la pause(17-6)
Les féminines n'ont fait qu'une bouchée de leurs homologues paloise, la lanterne rouge, en s'imposant largement (53-3), renforçant ainsi leur place de leader.