Dans un match fermé et à l'ancienne, avec des conditions hivernales et très humides, nos féminines s'inclinent pour la 1ère fois de la saison par 3 pts à 00, après avoir encaissé une seule pénalité en début de match (14').
Selon Eric Guardia, entraineur "les filles ont essayé de proposer du jeu à la main mais ont parfois manqué de lucidité pour occuper le terrain adverse au pied, surtout avec le vent dans le dos. L'équipe de Castres était très solide devant et agressive en défense, comme au match aller. Les montoises ont été dominées en mêlées et très pénalisées. Notre défenses a tenu mais nous avons manqué de précision avec des fautes de mains dues aux conditions climatiques et à notre volonté de produire du jeu. Nous aurions du plus occuper le terrain et nous rapprocher de la ligne adverse au pied. Nous ratons deux occasions franches d'essais et avons encore perdu des joueuses sur blessures".
Les féminines recevront Blagnac pour la prochaine rencontre, le week-end du 10/11 février. Elles restent 1ères avec 32 pts, soit 6 pts d'avance sur leur dauphin Castres. Retrouvez résultats et classement en cliquant ICI