La cérémonie a débuté par les annonces du Président Jean-Robert CAZEAUX, sur les ambitions du club pour la saison ainsi que des remerciements envers les partenaires et leur soutien perpétuel au fil des saisons. La députée Mme Geneviève DARRIEUSSECQ, nous a fait l'honneur de sa présence en qualité de fervente supportrice du Stade Montois depuis des années.
En ce qui concerne le sportif, le manager Patrick MILHET l’a confirmée : l’ambition affichée est claire. Assurer une place dans le Top6 pour les Jaune et Noir.
Les 1ère ligne (absents Luka GOGINAVA, Luka BEGIC)
Les 2ème et 3ème ligne (absent Ioane IASHAGASHVILI)
Les 3/4 (absents Baptiste GRULOVIC, Simao BENTO, Yoann LAOUSSE AZPIAZU)
Pour l’occasion, c’est le Président Jean-Robert CAZEAUX soutenu par le manager sportif Patrick MILHET ainsi que le staff, qui ont animé cette cérémonie. Nous avons également eu l’honneur d’accueillir Mr le Maire, Charles DAYOT qui, comme un symbole, entame les prémices des fêtes de la Madeleine auprès des joueurs Montois.
L’occasion pour les supporters de découvrir à travers cette présentation les nouvelles recrues, (du moins celles présentes) tant dans le staff que dans les joueurs. Mais également d'entendre le discours de Patrick MILHET qui, tourné vers l'avenir, assume les choix de la jeunesse et de la confiance envers notre Centre de Formation. En effet, ce sont 15 joueurs qui sont intégrés à notre effectif pro pour cette saison.