Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Présentation du match #FCGSMR

Présentation du match Grenoble vs SMR

Les Montois se déplacent au Stade des Alpes à Grenoble, samedi 31 octobre à 18H00. L'arbitre de la rencontre sera M. Pierre NUCHY (Comité Nouvelle Aquitaine), assisté de Messieurs David BEUN (Comité Provence) et Ghyslain ELIAS  (Comité Ile de France).

En souffrance ces derniers temps avec des défaites successive face à Vannes, Colomiers, Perpignan et Nevers, les Jaune et Noir entament un périlleux déplacement chez une grosse cylindrée de la compétition. Le début du championnat des Isérois est difficile malgré tout cette année, avec deux victoires, un match nul et quatre défaites pour 7 matchs joués. Côté victoire, on note celles liées aux réceptions de Nevers en J1 (27/17) ou Valence Romans en J6 (28/25), ou la contre-performance contre Montauban à domicile en J3 (28/28). Le club a par contre failli à l'extérieur à Aurillac en J2 (26/13), Béziers en J4 (22/12), Perpignan en J5 (26/18) et Vannes en J7 (19/14). Le groupe de l'Isère est ainsi dixième avec 11 pts. L'effectif de ce club présente des atouts et reste redoutable avec des points forts dans toutes les lignes qui associent expérience et jeunes joueurs prometteurs comme Jonathan Bousquet (arrière), Timoci Nagusa (aillier), Romain Fusier ou Adrien Seguret (centre), Mathis Sarragalet (talonneur) ... 

 

Focus sur Charles BRAYER -  Né en 1996 et joueur robuste d'1m96 pour 99 Kg, Charles est passé par l'école de rugby d'Orléans (2011/2014) puis il a évolué au CA Brive Corrèze Limousin (2014/2017) avant d'arriver en Espoirs au Stade Montois Rugby en 2017. Sous la houlette de Joan Caudullo, il a gravi les échelons pour s'imposer en 3ème ligne et faire des feuilles de match en équipe 1ère très rapidement (avec une 1ère titularisation compte Béziers dès novembre 2017). Il a aussi eu l'honneur d'évoluer avec les Barbarians français en Super Seven en 2019/2020. Il a prolongé son aventure au Stade Montois en 2019 pour deux saisons supplémentaires. 

Les Jaune et Noir connaissent le défi qui les attend pour préparer au mieux la double réception de Valence-Romans le 6 novembre puis le match décalé d'Oyonnax le 13 novembre. Restons solidaires mobilisés derrière eux !

 

Découvrez la composition de nos Jaune et Noir pour affronter Grenoble - ici -

#JauneEtNoirSontNosCouleurs

#TousLandaisTousSupporters