Cet été, lors de la préparation estivale à Millau, le SMR avait affronté pour la première fois de cette saison les Biterrois lors d’une rencontre amicale.
Ce match de gala, remporté par les Montois, avait permis de récolter d’importants fonds pour l’association Mill’Autisme, association engagée pour soulager le quotidien des parents de personnes atteintes d’autisme.
Le second volet du trophée Invivo avait une nouvelle fois vu les Landais l’emporter sur leurs homologues, quelques mois plus tard au stade Marcel Raoul.
Pour le troisième et ultime match opposant les deux formations, le Stade Montois Rugby accueillera l’ASBH au stade André et Guy Boniface ce vendredi 15 avril à 20h45.
Si avec deux victoires tout semble indiquer que les Jaune et Noir soulèveront le trophée à la fin du match, rien ne laisse à présager que les Biterrois lèveront le pied. En effet, la formation Rouge et Bleu est réputée pour être de redoutables adversaires, capables du meilleur lors de matchs engagés.
A l’issue de la rencontre, le trophée sera remis par Philippe LEVEAU, Directeur Général Délégué de Cordier by Invivo, aux vainqueurs de l’édition 2021/2022, sur la pelouse du stade André et Guy Boniface.