Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

 

Julien Tastet, Frédéric Urruty et Soane Toevalu sont allés à la rencontre des enfants hospitalisés à l'hopital Layné à Mont de Marsan pour représenter le Stade Montois Rugby à l'initiative de l'association "Un Maillot pour la Vie".

 

Cette association, parrainée par l'ancien deuxième ligne international du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby à XV, Fabien Pelous, a pour vocation d'apporter un soutien moral, du rêve et de l'espoir aux enfants dont la vie a malheureusement croisé l'hôpital et de leur permettre de vivre des instants récréatifs loin des traitements.

 

Les trois joueurs du Stade Montois Rugby accompagnés par Marion Laborde, joueuse internationale du club Basket Landes, ont passé un moment privilégié avec les enfants et ont profité de cette rencontre pour leur amener des cadeaux.