Revenir à la liste
Aujourd'hui, mardi 22 mars 2011, le Stade Montois Rugby tient à souhaiter un joyeux anniversaire à Rudolphe Berek, qui fête ses 40 ans, ce qui fait de lui le joueur le plus âgé des Championnat de France Professionnel (Top 14 et Pro D2 confondus).
Après avoir fêté son anniversaire un peu en avance lors de la rencontre SMR / Carcassonne et avoir reçu de nombreux cadeaux de la part des associations de supporters et du club Montois, le Stade Montois Rugby tient à honorer la formidable carrière de ce joueur hors norme.
Rudolphe a débuté sa longue carrière de rugby à Labouheyre, son club formateur, qu'il quitta à l'âge de 19 ans pour rejoindre les rangs Dacquois en 1990. Il ne tarda pas à faire ses preuves et disputa son premier match en tant que titulaire le 6 janvier 1991 contre Tarbes.
18 saison passent durant lesquelles Rudolphe foule presque toutes les pelouses de l'hexagone et dispute toutes les compétitions (Top 16, Top 14, Pro D2, Pro A, Pro B, Challenge Européen et même la H Cup).
Après un titre de vice-champion de Pro D2 en 2007 et une année difficile avec l'US Dax (2007-2008), Rudolphe décide de rejoindre l'escadron des Jaunes et Noirs et sa ville natale, Mont de Marsan, alors promu en Top 14.
Depuis maintenant trois saisons, Rudolphe Berek est un des leader du Stade Montois Rugby de part son charisme et sa générosité.
Rudolphe, toute l'équipe du Stade Montois Rugby te souhaite un très joyeux anniversaire et te remercie pour ta gentillesse et ta disponibilité.