Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Interview de Florent Cazeaux

 

Ce mercredi midi, c'est Florent Cazeaux, l'arrière du Stade Montois Rugby, qui s'est rendu disponible pour répondre à nos questions afin que tous les supporters des jaunes et noirs puissent prendre des nouvelles de lui.

 

Bonjour Florent, peux-tu nous dire où est-ce que tu en es de ta rééducation (blessé au genou depuis la rencontre face à Brive)?

 

"Ça fait déjà un petit moment que j'ai repris la musculation et la natation, je fais aussi beaucoup de kiné. Je n'ai toujours pas rejoins le groupe mais je re-cours depuis aujourd'hui.

Tout ce passe bien, le chirurgien trouve que mon rétablissement est en bonne voie."

 

Depuis la mi-saison, l'équipe a refait son retard sur les concurrents au maintien et il n'y a plus que 6 points d'écart qui vous séparent du 10ème Dax. Toutes les équipes se retrouvent dans un mouchoir de poche.

 

" C'est vrai que depuis le déplacement à Castres beaucoup de choses ont changées. On s'est réglé au niveau défensif et aujourd'hui le travail fourni porte ses fruits. On reste sur de bonnes prestations à domicile qui aujourd'hui, nous permettent d'envisager de quitter la zone rouge. Et ça passera par l'étape Toulon vendredi soir."

 

Justement, Toulon actuel 14ème du Top 14 Orange à égalité de points avec le Stade Montois est un adversaire direct dans la course au maintien. As-tu eu l'occasion d'évoquer cette rencontre avec tes co-équipiers ?

 

" Oui bien sûr, le groupe est très concentré pour ce match. Ce match est très important, c'est un match capital pour la suite de ce championnat qui est loin d'être terminé. "

 

Quel est ton pronostic ?

 

" Victoire du Stade Montois, même si l'écart n'est que d'un point au coup de sifflet final."